FAQ

Comment commander

Puis-je me faire livrer le panneau mural à domicile ou sur mon lieu de travail ?

Oui, nous livrerons le panneau mural à l'indresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Plus d'informations sur la livraison ici

Puis-je trouver vos papiers peints en boutique ?

Nos papiers peints sont sûrement disponibles près de chez vous, consultez la rubrique "trouver une Boutique"dans le menu.

Puis-je commander des échantillons ?

Oui, vous pouvez commander un échantillon d'un de nos papiers peints catalogue (nous ne disposons pas d'échantillons des motifs de la Banque d'images). Contactez notre service client, précisez l'échantillon désiré, il vous sera envoyé à l'adresse que vous nous indiquerez (merci de préciser également votre email et votre téléphone).

Quel est le délai de livraison des échantillons ?

La livraison est effectuée en 5 jours pour l'Europe, 7 jours pour les USA et 10 jours pour le reste du monde.

Quelles sont les mesures que je dois communiquer lorsque je passe ma commande ?

Tous nos décors muraux sont imprimés à la demande. Vous pouvez donc commander autant de mètres/pieds carrés que nécessaire pour décorer votre mur. Il y a cependant une limite de 10m x 10m (32" x 32") pour les commandes en ligne. Si votre besoin excède cette limite, veuillez nous contacter et nous vous assisterons. 1. Mesurez précisément la hauteur et la largeur du mur à décorer. 2. Sélectionnez le motif parmi nos collections présentées sur le site. Saisissez la largeur et la hauteur de votre mur pour visualiser l'effet du décor mural sur votre mur. Prévoyez une marge supplémentaire de 5cm (2") pour les murs en pente.

Comment dois-je prendre les mesures de mon mur ?

1. Nous imprimons les papiers peints aux dimensions exactes de votre mur. 2. Mesurez la largeur et la hauteur du mur entier. 3. Comptez au plus large : votre mur n'est peut-être pas totalement droit. 4. Le papier peint est imprimé à la dimensions exacte, prévoyez donc une marge supplémentaire de 5cm (2") si votre mur n'est pas régulier.

Puis-je créer mon papier peint à partir d'une image ?

Oui, vous pouvez télécharger une photo depuis votre ordinateur ou votre smartphone et visualiser le papier peint directement sur notre site web. Si vous ne disposez que d'un tirage, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à le scanner.

Puis-je personnaliser le motif ?

Nous pouvons réaliser un papier peint à la demande, exactement comme vous l'imaginez. Vous avez déjà un motif ou une ambiance en tête, contactez-nous et nous vous aiderons à concrétiser votre projet. A notre service design

Quel est le minimum de commande ?

Nous pouvons répondre à toutes les demandes de tailles de panneaux muraux, le minimum toutefois étant de 3m² (32ft²).

Quelle est la largeur du lé de papier peint ?

Tous nos papiers peints sont proposés en lés de 45cm de large (17"3/4). Chaque lé sera numéroté pour faciliter l'ordre dans lequel vous devrez les poser.

Que se passe-t-il si le motif ne correspond pas à la taille de mon mur ?

Si le motif qui vous plaît ne semble pas adapté à la taille de votre mur, il est parfois possible de le modifier manuellement. Rapprochez-vous de notre Design Services pour plus d'informations et un chiffrage de votre projet..

Quelles sont les Conditions Générales de Vente ?

Conditions Générales de Vente

Instruction de pose

Facilité de pose

Nous souhaitons que la pose de votre papier peint soit pour vous une expédience ludique et agréable. C'est pourquoi nous incluons au papier peint un guide de pose pas-à-pas et la colle nécessaire.

Comment faire pour retirer mon vieux papier peint et préparer mon mur ?

Pour un rendu parfait de votre panneau mural, le mur doit être lisse, propre et solide. La surface doit être débarrassée de tous restes de papiers anciens ou de peinture écaillée et les fissures rebouchées. Un guide sur la dépose des anciens papiers peints sera prochainement disponible.

Comment s'effectue la pose d'un décor mural ?

Les panneaux muraux Rebel Walls sont extrêmement facile à poser ! Vous trouverez réponse à toutes vos questions en cliquant sur le lien ci-dessous.

Information Produit

Qualité du papier peint

Tous nos papiers peints sont imprimés sur un intissé de qualité supérieure. La structure du papier est améliorée par l'apport de fibres de nylon renforçant la stabilité du papier. Vous pouvez ainsi appliquer directement la colle sur le mur, ce qui facilite grandement la pose.

Collez directement sur le mur

Nous vous conseillons d'utiliser la colle à papier peint Rebel Walls fournie. Si vous deviez utiliser une autre colle, assurez-vous de choisir une colle adaptée aux papiers intissés.

Classement au Feu

Notre papier peint est évalué pour sa résistance feu conformément à la norme Européenne pour le papier peint EN ISO 11925-2

Photo résistance

Il est capital qu'un papier papier présente des caractéristiques de résistance à la lumière, ou ses couleurs risquent de passer. Notre technologie de production nous permet de garantir à nos papiers une résistance optimale à la lumière.

Entrerien

Tous nos papiers peints sont lessivables, leur surface étant très résistante. Les petites marques et tâches peuvent être essuyées à l'aide d'un chiffon humide ou d'une éponge. Nos papiers sont constitués de 3 épaisseurs lessivables pour une parfaite tenue dans le temps.

Information de Livraison

Quel est le délai de livraison ?

Lorsque vous passez commande sur notre site, la fabrication est habituellement lancée dès le lendemain . Votre commande est ensuite expédiée gratuitement par UPS. Selon le pays de destination, le délai moyen de livraison est de 2 à 7 jours.

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite lorsqu'elle est prise en charge par les services d'UPS Standard. En cas de nécessité, nous pouvons faire appel à UPS Express, pour une livraison sous 24 heures.

La colle est-elle fournie ?

La colle à papier peint est toujours fournie, vous pouvez donc entamer dès réception la pose de votre décor mural.

Options de paiement

Paiement par carte de crédit

Nous acceptons les paiements par cartes VISA, MasterCard et Paypal. Le paiement sur le site est totalement sécurisé et aucune donnée bancaires ne sont conservée par Rebel Walls.

Inscrivez-vous pour devenir revendeur

Si vous souhaitez revendre nos produits ou les utiliser dans le cadre de votre activité d'architecte d'intérieur, consultez notre page Devenir Revendeur ou notre Formulaire dédié aux Architectes d'intérieur pour plus d'informations.

Retours et Echanges

Puis-je retourner le papier peint ?

Votre papier peint est fabriqué pour habiller votre mur sur-mesure, il ne conviendra donc pas à un autre. Nous offrons une Garantie 100% Satisfait et si toutefois vous n'étiez pas totalement convaincus par la qualité de votre décor mural, contactez-nous et nous remplaçerons le panneau concerné ou procèderons à son remboursement total. La Garantie 100% Satisfait doit s'exercer dans un délai de 30 jours à compter de la date de commande et ne s'applique pas aux erreurs de prises de mesures. Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas convaincu par la qualité de votre papier peint, contactez-nous et nous trouverons une solution.

Que se passe-t-il si je rencontre un problème avec le papier peint ?

Malgré la technicité de pointe utilisée pour l'impression de papier peint, il peut arriver qu'une erreur se produise. Veuillez vérifier votre papier peint avant d'en entamer la pose. Si vous constatez le moindre défaut sur votre décor mural, contactez-nous et nous procéderons gracieusement à son remplacement ou à un remboursement. Quoi qu'il en soit, la limite de responsabilité quant à d'éventuels défauts ou erreurs de production ne dépassera pas le prix d'achat initial. Le vendeur ne pourra pas être tenu pour responsable des pertes ou conséquences financières induites. Il est important de suivre à la lettre les instructions de pose founies qui garantiront les meilleurs résultats. Nous vous recommandons également d'utiliser la colle fournie ou une colle spécifique pour la pose des papiers intissés.

Conditions Générales de Vente

Vous pouvez commander facilement et en toute sécurité votre papier peint sur le site de Rebel Walls AB ( SE556459456101). Le papier peint acheté sur le site Web est fabriqué par l'usine Rebel Walls en Suède avant de vous être livré sans intermédiaires directement chez vous ou votre entreprise. Nous offrons des options telles que la livraison gratuite, ainsi que des services additionnels en cas d’augmentation de la demande.
 
Les prix sur le site incluent la TVA.
 
Confirmation de commande
Une fois votre commande reçue, nous vous envoyons un email de confirmation contenant les informations sur votre commande. Prenez l'habitude de toujours vérifier cette confirmation de commande de sorte que tout semble bien convenir à vos attentes. Si vous avez des questions, merci de contacter immédiatement notre service client. Conservez bien la confirmation de commande afin d'avoir sous la main les informations nécessaires pour contacter le service client. Il est préférable que vous ayez votre numéro de client et de commande enregistrés. En cas d'annulation ou de modification de votre commande, merci s'il vous plaît de prendre contact avec notre service client le plus tôt possible.
 
Moyen et délais de livraison

UPS Express
Délai de livraison : 2-5 jours, selon le pays de destination.

Envoyé directement chez vous ou dans votre entreprise.
Délais indicatif sous réserve de tout retard du transporteur.
Le coût exclut les taxes d'importation applicables dans votre  pays.
Les clients des USA se verront appliquer par UPS un coût additionnel de $7 correspondant aux droits de douanes.
 
Options de paiement 
Cartes bancaires,
Nous acceptons VISA et MasterCard.
 
Retours & Réclamations
Le papier peint est fabriqué sur mesure pour s'adapter à votre mur et ne peut pas être retourné.
 
Tous nos produits sont vendus avec une garantie d'un an et un droit de réclamation de trois ans conformément à la Loi sur les achats des consommateurs suédois ( 1990:932 ). All warranties apply in Sweden. La garantie du produit ne couvre que l'erreur initiale, à savoir les erreurs contenues dans le produit lors de la livraison. Les produits défectueux ou endommagés à l'arrivée sont retournés et échangés gratuitement.
 
Nous ne remboursons pas les coûts supplémentaires qui peuvent survenir en raison d'un produit qui est endommagé ou défectueux, tels que des heures travail supplémentaire, les matériaux ou autre. Il revient au client de vérifier le produit avant de le poser. Nous ne remboursons pas les dommages qui seraient causés par un non-respect des instructions de pose. Si un différend survient les recommandations du comité des plaintes du public seront suivies.
 
Pour un retour ou une réclamation, merci de contacter le service client par mail à hello@rebelwalls.fr ou téléphoner au +33 01 45 44 74 00.
 
Utilisation des données personnelles
En vous inscrivant sur le site, vous acceptez que Rebel Walls puisse stocker et utiliser les informations sur vos achats ainsi que les informations de contact que vous fournissez. Ces données sont stockées et utilisées pour nous permettre de remplir notre engagement envers vous, et de répondre au mieux à vos attentes et besoins en tant que client en vous fournissant le meilleur service. Les données sont stockées et utilisées également dans un but d'information et de marketing. Cela signifie que Rebel Walls, sauf demande expresse de votre part, peut utiliser vos renseignements personnels pour communiquer avec vous par mail, par SMS, ou par la poste.
 
Nous traitons vos renseignements personnels avec le plus grand soin et veillons à ce que vos données client soient uniquement utilisées par Rebel Walls. Rebel Walls s'engage à ne pas divulguer vos données personnelles sans votre autorisation préalable, sauf dans le cadre d'une requête légale, pour les besoins de la gestion de votre commande ou pour protéger les droits et propriétés de Rebel Walls.
 
Paiement sécurisé

 

Vous trouverez plus d'informations sur le site de Stripe.
 
Information sur les cookies
Ce site utilise un cookie de session pour garder une trace des utilisateurs afin que le serveur ne confonde pas les paniers, les clients, etc. Ce n'est pas un cookie permanent, il est seulement basé sur la session en cours, et il est retiré directement après la visite. Le cookie ne stocke aucune information sur les utilisateurs.
 
Rebel Walls AB
Mariedalsgatan 7
503 38 Borås
Sweden
 
+46 33 20 80 00
hello[at]rebelwalls.com
 
SE556459456101

FAQ

How to Order

Can you send the wall mural to my home or office?

Yes, we will send the wall mural to the address specified by you upon completing the order. More about delivery options here

Can I find your wallpapers in a retail store?

Our wallpapers may be available at a reseller in your area – see "Find Shop" in the menu.

Can I order samples?

Yes, you can order free samples from our usual assortment (wallpaper designs from image banks is not available as samples). Contact our customer service and specify what products you would like and also mention your address, e-mail and phone number.

What's the delivery time for samples?

The delivery time is about 5 days for Europe, 7 days for the US and 10 days for the rest of the world.

Which size should I specify when ordering wallpaper?

All our wall murals are custom made. You can order as many square meters/feet as you need to cover your wall. Though, there's a size limit of 10 m x 10 m (32” x 32”)  for web orders. If you like to order more sq.ft., please contact us and we will help you manually. 1. Measure carefully the height and width of the wall you want to decorate. 2. Go to our website and select a mural in our assortment. Enter the width and height of your wall to preview how the mural will look on the wall. Add around 5 cm (1 inch) as a margin for leaning walls.

How do I measure my wall?

1. We print the wallpaper from the exact measurements of your wall. 2. Measure the width and the height of the complete wall. 3. If any section of the wall has different heights, measure the highest point to cover the whole wall. 4. The wallpaper is printed in the exact measurements, so always add a 5 cm (1 inch) to the measurements if the wall is uneven.

Can I make a wallpaper from an image?

Yes, if you have a photo on your computer or smartphone, you can upload the image and preview the wallpaper directly on our website. If you have a real photograph, please contact us and we will help you scan it.

Can I create a custom design?

We can create a custom wallpaper just as you want it. Do you have a pattern or design in mind please contact us and we will help you. To our design service

What's the minimum order size?

We can make walls of every size but the minimum price is for 3 m2 (32 ft2).

What's the width of each wallpaper length?

All our wallpapers are produced on 45 cm (17 3/4 inch) wide lengths. The lengths will all be marked with a number to make it easy for you to know in which order you will put them up.

What happens if the design doesn’t fit my wall’s measurements?

If the design doesn’t fit the size of your wall we sometimes can make manual modifications. Please check out our Design Services for more information and to get a quote.

What are the terms of sale?

Terms and conditions

How to Install

Easy Installation

We make the installation a fun experience by producing by including easy step-by-step hanging instructions and adhesive.

How do I remove old wallpaper and prepare my wall?

To install your new mural, the surface of the wall must be smooth, clean, dry and sound. Flaking paint and loose wallpaper should be removed and any uneven surfaces must be filled. A guide for removing old wallpaper will come soon.

How do I hang the wall mural?

It's easy to install your Rebel Walls mural! Find everything you need to know via the link below.

Product Information

Wallpaper quality

All our wallpapers are printed on a non-woven paper of the highest quality. The paper is reinforced with nylon fibers making the wallpaper stable, meaning that the adhesive can be applied directly to the wall; which makes the installation much easier.

Paste directly on the wall

We recommend you to use Rebel Walls wallpaper adhesive, which we include in the box. If you use another wallpaper paste, please choose one suited for non-woven wallpaper.

Fire class

Our wallpapers are fire rated in accordance with EN ISO 11925-2 which is the European standard for fire rating of wallpaper.

Light fastness

It's of great importance that the wallpaper is lightfast. Otherwise, it will lose its color after a while. Our production technology is designed to provide optimum resistance to fading.

Washability

All our wallpapers are washable, meaning that their surface is resistant to damage, and any domestic dirt or water stains can be wiped with a damp cloth or sponge. Our wallpapers have three waves washability which gives the best protection.

Delivery Information

How long is the delivery time?

When you order the wallpaper on the website, we usually manufacture it the very next day. It is sent immediately, free of charge, by our partner UPS. Depending on the country, the average delivery time is about 2-7 days.

Is the shipping free of charge?

Shipping is always free when we send your order with UPS Standard. If you need an express delivery, we can use UPS Express, with a next day delivery.

Is wallpaper paste included?

We always include wallpaper adhesive so you can hang the wallpaper directly.

Payment Options

Credit card payment

We accept payments with VISA, MasterCard and PayPal. All payments are handled by a secure service provider. Rebel Walls doesn't handle or store any card information.

Apply to become a reseller

If you would like to offer our products to your customers, please go to our Reseller Application or Interior Designer Application for more information.

Returns & Exchanges

Can I return the wallpaper?

Your wallpaper is custom made to fit your wall which means it can't be used on other walls, yet re-used on another wall. However, we have a 100% Happy Guarantee so if you are not satisfied with the wallpaper please contact us and we will send a new one or give you a full return. The 100% Happy Guarantee is valid 30 days from the order date and doesn't apply in a case of incorrect measurements. If you have questions or are not satisfied with your wallpaper please contact us and we will find a solution for you.

What if there is a problem with the wallpaper?

Printing wallpaper is an advanced process and on rare occasions, mistakes can be made. Always check the wallpaper before hanging it to ensure there are no production defects. If you find any flaws, please contact us before you start installing the wallpaper, and we will replace it with a new one, free of charge. In all events, the limit of liability for any fault or defect in the product shall be to a sum not exceeding the purchase price of the particular goods, and the seller shall not be held liable for any incidental or consequential loss howsoever arising. It is important that the provided instructions are followed to ensure the best results are achieved. We also recommend you use the supplied adhesive or an adhesive that is designed specifically for non-woven wallpapers.

Terms and Conditions

You can safely and easily order your wallpaper by Rebel Walls AB (SE556459456101).
 
Wallpapers purchased on the website is manufactured by Rebel Walls factory in Sweden and sent without intermediaries to you or your business. We offer options for free payment and delivery as well as additional services for increased service needs.
 
The prices on the website include EU VAT.
 
Order confirmation
Once we receive your order, we will send you a confirmation e-mail with information about your order. Make it a habit to always check your order confirmation so that everything looks OK. If you have any questions or concerns, please contact our customer service immediately. Please save the order confirmation which includes you customer and order number in case you need to contact us. If you would like to cancel or change your order, please get in touch with our customer service as soon as possible.
 
Shipping method and delivery times

UPS Express
Delivery time: 2-5 days depending on where you live.

Sent directly to your house or business in your country.
Subject to any delays in shipping companies.
The cost excludes import taxes which depend on your country.
US customers will be charged an additional $7 in customs fee by UPS.
 
Payment Options 
Debit Card / Credit Card
We accept VISA and MasterCard.
 
Returns & Complaints
The wallpaper is custom made to fit your wall and cannot be returned.
 
We sell all products with a one year guarantee and three year right of complaints in accordance to the Swedish Consumer Purchases Act (1990:932). All warranties apply in Sweden. The product guarantee covers only the initial error, i.e., errors contained in the product upon delivery. Faulty or damaged products upon arrival are returned and exchanged free of charge.
 
We will not replace any additional costs that may arise due to a product is damaged, faulty or defective, such as extra work, materials or the like. It is up to the customer to check the product before installing it. We do not reimburse for faulty installations. If any dispute arises, the public complaints committee recommendations will be followed.
 
For returns or complaints, please contact customer service at hello@rebelwalls.com or telephone +46 (0)33 20 80 00.
 
Use of personal data
Through your registration and/or order you agree that Rebel Walls store and use information about your purchases as well as the contact information you provide. The data is stored and used to enable us to fulfill our commitment to you, and better able to satisfy your needs as a customer and provide you with better service. The data is stored and also used for information and marketing purposes. This means that Rebel Walls, unless you in writing objected to it, may use your personal information to contact you by email with newsletters, by SMS, email or direct mail.
 
We treat your personal information with the utmost care and ensure that your customer data is only used by Rebel Walls. Rebel Walls will not, without your consent, pass on your contact details unless it is required by law, if it is necessary for your order with us or if it is needed to protect the rights and properties of Rebel Walls.
 
Payment Security
We offer a secure card payment with all major credit and debit card brands, in collaboration with the payment provider Stripe. Rebel Walls never handles or saves any card details.

 

More information can be found on Stripe's website.
 
Information about cookies
This website uses a so-called session cookie to keep track of users so that the server will not confuse customers shopping carts and the like. It's not a permanent cookie but is only session-based, and it is removed directly after visits. The cookie does not store any information about users.
 
Rebel Walls AB
Mariedalsgatan 7
503 38 Borås
Sweden
 
+46 33 20 80 00
hello[at]rebelwalls.com
 
SE556459456101